Ateliers Yoga régénérateur et développement des capacités extra sensorielles

Cristal vous propose d’optimiser l’ouverture de votre conscience avec ces 2 ateliers complémentaires que sont le Yoga régénérateur  co animé  par Delphine Charvolin naturopathe et professeur de Yoga

et le développement des capacités extra sensorielles avec Michelle Blivet cadre infirmier supérieur et animatrice d’ateliers de développement personnel et spirituel

Ces ateliers auront lieu le 13 octobre 2019  de 14h à 18h30 à l’hôtel Ibis 54, place de la Gare St Gratien 95210.

Cet atelier exceptionnel vous permettra de vous connecter à vos ressentis et aux énergies subtiles de la vie ce qui  est essentiel pour :

– mettre en lumière vos schémas automatiques et les libérer

– développer votre intuition et votre clairvoyance

– clarifier votre chemin de vie

– et vous ouvrir de plus en plus à la joie d’être,

nous vous proposons cet atelier pour vous accompagner à développer vos facultés extra-sensorielles.

Celle-ci sont en effet accessibles à tous, mais le plus simplement endormies. Elles sont pourtant un excellent moyen pour faire la clarté en soi et faire venir les solutions les plus adaptées et le cheminement le plus vibrant pour vous, en vous reconnectant à notre intelligence profonde et votre intuition.

Il se déroule en 3 parties :

• Un court exposé sur ce que sont ces capacités en sommeil, comment les mettre en pratique et les supports utilisés.

Une session de yoga Régénération pour préparer votre corps, libérer les tensions physiques, émotionnelles             et mentales et vous ouvrir à une autre vision des choses et du monde.

Cette approche du Yoga est accessible à tous, y compris aux débutants ; elle se clôture avec un espace de              relaxation qui vous permettra d’être profondément détendu, plus réceptif et ouvert pour la suite de l’atelier.

Une session d’exercices pratiques pour ressentir, vous connecter et découvrir le formidable potentiel de                   réception qui est en vous.

Des temps de partage permettront de mettre en lumière vos expériences et de mieux les comprendre et les             intégrer.

La réservation est indispensable, auprès de Michèle Blivet:

au 06 75 04 26 15 ou Delphine Charvolin au 06 66 01 42 08..

Tarif : 70€ / 60€ pour les adhérents à l’association Cristal.

Prévoir un tapis de yoga, de gym ou de sol pour le yoga, un coussin pour pouvoir vous installer confortablement au sol, et une couverture pour la méditation guidée.

Association Cristal

Pas de commentaires

Soyez le/la premier(e) à laisser un commentaire