Soin Christique quantique:

Sandra vous propose un soin collectif très particulier puisqu’il est Christique et quantique

Le soin Christique quantique est un soin vibratoire très puissant. La Lumière est intelligente et dissout tous vos blocages, tout ce qui pourrait l’empêcher de circuler, une partie de vos mémoires cellulaires, karmiques, trans-générationnelles, vos douleurs, tout ce qui est cristallisé dans votre corps physique, comme dans vos corps subtils.

Cependant, il n’y a pas de miracle. La Lumière ne transmutera que ce que vous lui permettrez de transmuter. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous détendre et d’accueillir.

Ce soin sera suivi d’une séance publique de voyance /médiumnité faite par Sandra.

15€ public, 12,€ Adhérents, chômeurs,étudiants

Association Cristal

Pas de commentaires

Soyez le/la premier(e) à laisser un commentaire