A découvrir, Actualité

Messages de nos guides comment les obtenir le 2 février 2020

 

 

 

 

 

Guy Faverdin a développé sa médiumnité par l’ écriture automatique et le oui jà un outil très controversé, mais qui s’est révélé prodigieusement révélateur, généreux et formateur dans l’enseignement que lui donnent ses guides jour après jour en jour. je lui laisse la parole:

“Spiritisme, oui jà, entités… Combien n’ont pas frissonné, frissonnent encore, à la seule évocation de ces mots ? Conditionnés par des croyances aux sources incertaines, soumis à des peurs infondées, se fiant à la rumeur insistante des superstitions, ils s’éloignent, ignorant la beauté, la douceur, des échanges d’amour qu’ils laissent derrière eux.

Sérieux, expérimenté, détaché des dogmes religieux comme des affirmations scientifiques, Guy Faverdin s’applique à démystifier la pratique spirite et vous livre de magnifiques messages venus des guides spirituels.

C’est à nous que nos guides s’adressent ! Porteurs et semeurs d’espérance, leurs mots conseillent, éveillent, consolent et rassurent. Quand ils nous disent de regarder en nos cœurs pour écouter le murmure alors que celui-ci précède le silence, la corde vocale de Dieu, c’est l’espoir et l’amour qu’ils offrent à chacun d’entre nous, englué dans la matière.”

La société actuelle donne au mental tout pouvoir au détriment de la conscience universelle qui elle, n’est soumise ni au temps ni à l’espace ni à la matière mais connait le langage du cœur. C’est celui qu’il nous faut apprendre et alors les guides nous offrent leurs messages d’une merveilleuse beauté.

Dans notre vie moderne, nous nous sommes habitués à bien des agissements comme les sports extrêmes, les addictions, les émotions intenses, les croyances, les violences, etc…, alors pourquoi le spiritisme fait-il peur ? Pourtant, le guéridon frappeur, le oui jà, l’écriture automatique ou inspirée, la médiumnité, le Channeling sont de simples moyens de communication avec le monde d’où nous sommes issus et vers lequel nous retournerons. Aussi, nos guides ont-ils tant de belles choses à nous dire quand l’amour remplace la peur.

 

Association Cristal

Pas de commentaires

Soyez le/la premier(e) à laisser un commentaire

Laisser un commentaire